Nos Salles

3 salles pour tous vos événements

  •   Dans un cadre champêtre et une ambiance cosy, en pleine campagne Péruwelzienne,

Idéalement situé entre Mons et Tournai et à 5 km de la frontière française,

3 salles pour tous vos  événements  :    50, 60  & 160 personnes, Capacité totale des 3 salles  : +/- 250 personnes 

Toutes nos salles  sont indépendantes l’une de l’autre ou peuvent communiquer facilement entre elles, offrant de nombreuses possibilités et facilités.

Chaque salle dispose :d’un accès direct vers l’extérieur, avec entrée indépendante, d'une cuisine équipée ou salle de préparation.

 Les salles 1 et 2 sont équipées de bars professionnels

Jardin clôturé et sécurisé  *   Parking aisé  *  Grande cuisine équipée   *   

 Possibilité d’installer  des jeux gonflables ou tonnelles sur la pelouse.

Formule all-in   ou à la carte; 

  Evénements familaux :

       · Mariage · Réception · Communion ·  Anniversaire ·  Baptême · Fêtes de fin d’année

Business & entreprises:

       · Réunion · Team building ·  Séminaire ·  Conférence de presse ·  Formation ·  Meeting politique · Remise de prix

Evénements divers :

      . Fête d’école · Vente aux enchères · Journée démonstration · Association · Location de  bureaux . Location annuelle . Salle d'exposition temporaire...

 

Salle 1: L'Atmosphère

  • Idéal pour: 
  • Mariage, Séminaire, Conférence...

  • 1 grande salle de 200m²
  •  
  • Capacité d’accueil :
  • 120 personnes  à table  + piste de danse
  • 160 personnes à table
  • 300 personnes en cocktail
  •  
  • Equipements :
  • Gd Bar : évier, pompe à bière, frigo vitrine,étagères, armoires.
  • Accès à la gde cuisine équipée : grand double frigo, congélateur, éviers, fourneau au gaz 5 becs, four 90 cm 109 l, 2 friteuses de 10 l, micro-onde, lave-vaisselle, tables inox, ...
  •  
  • Mobilier mis à disposition :
  • 16 tables rondes  150 diam (8 pers)
  • 18 tables rectangulaires de 180 x 75 
  • 160 chaises max
  •  

Salle 2 : L'Oxygène + jardin


  • Idéal pour:
  • Baptême, Anniversaire, Vin d'honneur, ...
  •  
  • 1 petite salle de  80 m²,  communiquante avec la gde salle, + possibilité d'accéder à  la grande cuisine équipée. (en supplément)
  • avec accès direct au jardin et terrasse de  30 couverts (l'unique accès au jardin se fait par cette salle)
  •  
  • Capacité d’accueil :
  • 42 personnes  à table  + piste de danse
  • 60 personnes à table
  • 100 personnes en cocktail
  • Equipements:
  • Etagères, petit bar (non équipé),
  •  
  • Mobilier mis à disposition :
  • 10 tables rect.  de  180 x 75 cm  (8 pers. => 6 + 2 ext.)
  • 60 chaises max
  •  
  •  

Salle 3 : L'Ozone


  • Idéal pour:
  • Communion, Baptême, Vin d'honneur, Anniversaire, Réunion,...
  •  
  • 1 petite salle de  70 m²,  communiquant avec la gde salle, avec petite cuisine indépendante.
  •  
  • Capacité d’accueil :
  • 36 personnes  à table  + piste de danse
  • 48 personnes à table
  • 100 personnes en cocktail
  •  
  • Equipements:
  • Gd Bar:  pompe à bière, éviers, étagères, frigo vitrine
  • Espace de préparation : évier, frigo, cuisinière + four éléctrique, congélateur bahut
  •  
  • Mobilier mis à disposition :
  • 7 tables rect. de 200 x 75 cm (8 pers. => 6 + 2 ext.)
  • 3 tables rect. (buffet)  de  180 x 75 cm  (8 pers. => 6 + 2 ext.)
  • 48 chaises max

  •  

Tarif location de salle (formule classique)

Haute saison (avril => septembre)

 

Grande salle (S1)

700.00 €

Grande salle (S1 ) + petite salle  (S2 ou s3)

+ 200.00 €/salle

=> Les 3 salles

1000.00 €

Petite salle seule (S2 ou S3) 

350.00 €

 Basse saison (octobre => mars)

 

Grande salle (S1)

500.00 €

Grande salle (S1 ) + petie salle (s2 ou s3)

+ 150.00 €/salle

=> Les 3 salles

750.00 €

Petite salle seule (S2 ou S3)

250.00 €

Accès grande cuisine  (charges)

50.00 €

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter notre brochure complète.

Salle formule classique 2018 2019 pdf 2Salle formule classique 2018 2019 pdf 2 (1.65 Mo)