Les 3 salles
3 salles pour tous vos événements
- Dans un cadre champêtre et une ambiance cosy, en pleine campagne Péruwelzienne,
Idéalement situé entre Mons et Tournai et à 5 km de la frontière française,
3 salles pour tous vos événements : 40, 50 & 120 personnes (en banquet)
Toutes nos salles sont indépendantes l’une de l’autre ou peuvent communiquer facilement entre elles, offrant de nombreuses possibilités et facilités.
Chaque salle dispose :d’un accès direct vers l’extérieur, avec entrée indépendante, d'une cuisine équipée ou salle de préparation.
Les salles 1 et 2 sont équipées de bars professionnels
Jardin clôturé et sécurisé * Parking aisé * Grande cuisine équipée *
Possibilité d’installer des jeux gonflables ou tonnelles sur la pelouse.
Formule all-in ou à la carte;
Evénements familaux :
· Mariage · Réception · Communion · Anniversaire · Baptême · Fêtes de fin d’année
Business & entreprises:
· Réunion · Team building · Séminaire · Conférence de presse · Formation · Meeting politique · Remise de prix
Evénements divers :
. Fête d’école · Vente aux enchères · Journée démonstration · Association · Location de bureaux . Location annuelle . Salle d'exposition temporaire...
Salle 1: L'Atmosphère
- Idéal pour:
- Mariage, Séminaire, Conférence...
- 1 grande salle de 200m²
- Capacité d’accueil :
- 115 personnes à table + piste de danse
- ou 160 personnes à table (sans piste de danse)
- ou 250 personnes en cocktail
- Equipements :
- Gd Bar : évier, pompe à bière, frigo vitrine,étagères, armoires.
- Accès à la gde cuisine équipée : grand double frigo, congélateur, éviers, fourneau au gaz 5 becs, four 90 cm 109 l, 2 friteuses de 10 l, micro-onde, lave-vaisselle, tables inox, ...
- Mobilier mis à disposition :
- 16 tables rondes 150 diam (8 pers)
- 18 tables rectangulaires de 180 x 75
- 160 chaises max
Salle 2 : L'Oxygène & jardin
- Idéal pour:
- Baptême, Anniversaire, Vin d'honneur, ...
- 1 petite salle de 80 m², communiquante avec la gde salle, + possibilité d'accéder à la grande cuisine équipée. (en supplément)
- avec accès direct au jardin et terrasse de 30 couverts (l'unique accès au jardin se fait par cette salle)
- Capacité d’accueil :
- 42 personnes à table + piste de danse
- ou 60 personnes à table (sans piste de danse)
- ou 85 personnes en cocktail
- Equipements:
- Etagères, petit bar (non équipé),
- Mobilier mis à disposition :
- 10 tables rect. de 180 x 75 cm (8 pers. => 6 + 2 ext.)
- 60 chaises max
Salle 3 : L'Ozone
- Idéal pour:
- Communion, Baptême, Vin d'honneur, Anniversaire, Réunion,...
- 1 petite salle de 70 m², communiquant avec la gde salle, avec petite cuisine indépendante.
- Capacité d’accueil :
- 36 personnes à table + piste de danse
- ou 48 personnes à table (sans piste de danse)
- ou 80 personnes en cocktail
- Equipements:
- Gd Bar: pompe à bière, éviers, étagères, frigo vitrine
- Espace de préparation : évier, frigo, cuisinière + four éléctrique, congélateur bahut
- Mobilier mis à disposition :
- 7 tables rect. de 200 x 75 cm (8 pers. => 6 + 2 ext.)
- 3 tables rect. (buffet) de 180 x 75 cm (8 pers. => 6 + 2 ext.)
- 48 chaises max
Tarif location des salles
Haute saison (avril => septembre) |
|
Grande salle (S1) |
800.00 € |
Grande salle (S1 ) + petite salle (S2 ou s3) |
+ 200.00 €/salle |
=> Les 3 salles |
1100.00 € |
Petite salle seule (S2 ou S3) |
400.00 € |
Basse saison (octobre => mars) |
|
Grande salle (S1) |
600.00 € |
Grande salle (S1 ) + petie salle (s2 ou s3) |
+ 150.00 €/salle |
=> Les 3 salles |
850.00 € |
Petite salle seule (S2 ou S3) |
300.00 € |
Accès grande cuisine (charges) |
50.00 € |