Les options à la carte
Nappages & housses
Afin de donner une touche personnelle à votre événement, nous mettons à votre dispotion notre service housses et nappages,
Grand choix de coloris,
Format rectangulaire ou carré (tables rondes). Tissus chic, de qualité.
Commande: 15 jours avant votre évenement,
A rendre sale, nous nous occupons du nettoyage.
tarifs
- Housses de chaises stretch
- Tarif : 3.50 € /pce
- coloris: blanc
- Mange debout + housses
- coloris: noir, gris, blanc, fushia
- Tarif : 12€
Tarifs TTC
Nous proposons notre vaisselle en location. (max 120 personnes)
- A noter => à rendre sale dans les bacs correspondant (sale = rincer)
- Ce compris :
- Assiettes : grandes assiette à entrée et plat. creuses, à dessert.
- Couverts : couteaux, fourchettes, gdes cuillères, petites cuillères.
- Café : sucrier, pot à lait, tasses, sous-tasses.
- Les verres à champagne, verres à vins , verres à eau.
- (Pour les verres à softs et bières, ils sont mis à votre disposition gratuitement dans le bar, à rincer et ranger sur les étagères du bar.)
-
- Tarif à la pièce ttc:
- 50 € forfait fixe + 0.25 €/pce
- pour max 120 pers
Le rangement & nettoyage
- Formule de base obligatoire comprenant:
- Le kit hygiène :
- Rouleau de papier WC
- Les serviettes papier pour le lave main
- Le savon pour le distributeur
- Les sacs poubelles & évacuation de vos déchets (container à côté de la salle)
- * Le nettoyage des sols (uniquement) réalisé par nos soins .*
- !!! N'est pas compris dans ce forfait : la remise en ordre
- Si c'est nécessaire, le locataire devra passer le balai, le sol doit être prêt à être néttoyé à l'eau ( vierge de tout confettis, casse de verre, papier, ...)
- Le rangement du mobilier tables et chaises comme indiqué dans le manuel d'utilisation. (à disposition dans les salles et à consulter impérativement)
- L'évacuation de vos décorations et vivres.
- Le placement de vos déchets dans des sacs poubelles fournis + dépose dans le bac container prévu à cet effet.
- Le nettoyage du matériel et équipements de cuisine utilisés,
- Le nettoyage des frigos et bars,
- Le nettoyage des verres du bar,
- Dans le cas d'une remise en ordre partielle ou non effectuée, une somme entre 10 € et 400 € peut-être exigée et déduite de votre caution (selon de nbre de salles et l'état des lieux)
- => Tarif :
- gde salle : 125 €
- petite salle : 85 €
- 2 salles = 200 €
- 3 salles = 275 €
- *Ce forfait est obligatoire et sera mentionné lors de votre réservation.
-