Le nettoyage & remise en ordre

Nettoyage : 2 formules possibles

  •  FORMULE COSY , formule de base comprenant:
  •  
  • Le nettoyage des sols  (uniquement) réalisé par nos soins .
  • => inclus  dans le tarif hygiène (voir ci-dessous)
  • N'est pas compris : la remise en ordre
  • A savoir:
  • Si c'est nécessaire, le locataire devra passer le balai, le sol doit être prêt à être néttoyé à l'eau ( vierge de tout confettis, casse de verre, papier,  ...)
  • Le rangement du mobilier tables et chaises comme indiqué dans le manuel d'utilisation.(à disposition dans les salles)
  • L'évacuation de vos décorations et vivres. 
  • Placer vos déchets dans des sacs poubelles ( nous nous chargeons de  les évacuer)
  • Le nettoyage du matériel  et équipements de cuisine utilisés,
  • le nettoyage des frigos et bars, 
  • le nettoyage des verres du bar
  • Dans le cas d'une remise en ordre partielle ou non effectuée, une somme entre  10 € et  400 € peut-être exigée et déduite de votre caution (selon de nbre de salles et l'état des lieux)
  • FORMULE VIP
  •  
  • Pour un profiter pleinement, et sans souci, il est possible d'opter pour la formule tout compris VIP 
  • Vous n'avez rien à faire, juste reprendre vos effets personnels, on s'occupe de tout !!!
  •  
  • Tarif :  5 € /personne (min 100 € )
  •  

Kit Hygiène

Pour votre facilité, nous mettons à votre disposition le kit hygiène comprenant :

Le nettoyage des sols

Rouleau de papier WC 

les serviettes papier pour le distributeur 

le savon pour le distributeur

L'évacuation de vos déchets

prix:  1 € /personne  *

*Ce kit est obligatoire est sera repris lors de votre réservation. (min de 40 €)