Le nettoyage & remise en ordre

Formule cosy

  • Formule de base comprenant:
  •  
  • *Le nettoyage des sols  (uniquement) réalisé par nos soins .
  • *Le kit hygiène : 
  •  
  • Rouleau de papier WC 
  • Les serviettes papier pour le lave main
  • Le savon pour le distributeur
  • Les sacs poubelles  & évacuation de vos déchets (container à côté de la salle)
  •  
  • Tarif :  50 € forfait fixe  +  1 € /personne  * 
  • * Ce kit est obligatoire est sera  mentionné lors de votre réservation. 
  •  
  •  
  • !!! N'est pas compris dans ce forfait : la remise en ordre
  •  
  • Si c'est nécessaire, le locataire devra passer le balai, le sol doit être prêt à être néttoyé à l'eau ( vierge de tout confettis, casse de verre, papier,  ...)
  • Le rangement du mobilier tables et chaises comme indiqué dans le manuel d'utilisation.(à disposition dans les salles)
  • L'évacuation de vos décorations et vivres. 
  • Le' placemùent de vos déchets dans des sacs poubelles  + dépose dans le bac container  prévu à cet effet.
  • Le nettoyage du matériel  et équipements de cuisine utilisés,
  • Le nettoyage des frigos et bars, 
  • Le nettoyage des verres du bar
  • Dans le cas d'une remise en ordre partielle ou non effectuée, une somme entre  10 € et  400 € peut-être exigée et déduite de votre caution (selon de nbre de salles et l'état des lieux)

Formule vip

  •  
  • Pour un profiter pleinement, et sans souci, il est possible d'opter pour la formule tout compris VIP 
  • Vous n'avez rien à faire, juste reprendre vos effets personnels, on s'occupe de tout !!! (forfait cosy + forfait débarrasage)
  •  
  • Tarif VIP
  •  
  • Cosy : 50 €  + 1 € /pers
  • Débarrassage : 150 €  + 1.50 €/ pers